Brune ou rousse, française ou arabe, avec des lunettes ou sans, hétéro ou lesbienne, c’est vous qui choisissez sur MyPornMotion. Ce site internet de sexe par webcam vous permet de contacter les plus hot camgirls sur le net. Vous pourrez les voir, les entendre et même tchater grâce à leur salon de discussion virtuel. Bref, vous l’aurez compris, MyPornMotion, c’est une expérience personnelle à vivre et nous vous expliquons pourquoi.
Est-ce que les cam girls de MyPornMotion valent le détour ?
La réponse à cette interrogation est un grand oui. Mais déjà, il vous faut obligatoirement avoir l’âge minimum requis. Le site web est en effet interdit aux personnes de moins de 18 ans, qu’il s’agisse d’utilisateurs ou de modèles. Outre cette règle, vous passerez par une inscription gratuite sur l’un des trois sites de webcam partenaires de MyPornMotion. Il s’agit de MyPornWebCam, AliceLive et JolieCam.
Si vous avez l’âge requis, vous pourrez alors trouver des filles à votre convenance dans le catalogue très élaboré de la plateforme. Elles sont classées de manière à faciliter la navigation pour les visiteurs. Nouveau ou ancien, tout le monde s’y retrouve. Elles vous sont proposées selon :
- la langue (français, anglais, allemand…) ;
- l’origine (africaine, asiatique, latine…);
- le style (star, blonde, châtain…) ;
- des signes distinctifs (tatouage, lunettes, piercing).
Il est possible de rechercher un modèle particulier si vous connaissez son pseudo. La plupart des camgirls vous offrent l’accès gratuit à leur flux de Live sex & cam sur Mypornmotion. Vous pourrez participer librement à leur show. Regarder ne vous coûtera pas le moindre centime.
Combien faut-il pour une camgirls de MyPornMotion ?
Tout comme bien d’autres sites web de sexe par caméra sur Internet, MyPornMotion offre un accès gratuit aux spectateurs. Les flux de caméra des cams girls sont accessibles sans paiement tout comme leur salon de discussion. Cela leur permet de recevoir des conseils de leur public pour des prestations encore plus plaisantes. Elles répondent directement par audio (s’il est actif) ou via message dans le salon de discussion.
Vous vous doutez quand même qu’il faut que ces dames gagnent de l’argent. C’est bien beau de faire votre plaisir, mais l’altruisme ne paie pas les factures. Les camgirls font leurs chiffres grâce à des « pourboires » que leur donnent les utilisateurs. Dans les salons de discussion ou lors du chat par webcam, ce sont les demandes de ces utilisateurs qui sont exaucées. Avec certaines filles, il faut payer un pourboire pour obtenir un accès au flux de webcam.
En clair, c’est vous qui décidez du pourboire que vous donnez. Plus il sera conséquent, plus vous bénéficierez de privilèges. Vous pouvez également vous payer temporairement un accès exclusif au flux de webcam d’un modèle. Aucun autre utilisateur ne pourra y accéder, et elle ne discutera avec personne d’autre.
Que proposent ces filles ?
Vous désirez savoir jusqu’où l’une ou l’autre des camgirls de MyPornMotion serait prête à aller avec vous ? Rien de plus simple. La réponse se trouve sur le profil de chacune de ces dames. Elles y font la liste des services qu’elles offrent déjà où seraient prêtes à offrir.
Vous devez donc comprendre qu’elles ne sont pas prêtes à faire tout ce que vous leur demanderez. Si l’une de vos demandes a déjà été repoussée, évitez autant que possible de trop insister. Vous pourriez être expulsé du salon de discussion et du flux de webcam de votre camgirl préférée. Pire, adopter un comportement grossier ou malvenu envers les modèles pourrait même vous faire bannir du site tout entier.
Sur MyPornMotion, vous trouverez vraiment de belles filles à votre goût. Il vous sera possible de les admirer gratuitement, mais pour aller un peu plus loin, vous devrez payer le prix qu’elles demandent.
D'autres articles à découvrir :
- Webcam porno : comment trouver ce qui vous plaît ?
- Petit guide pratique de la masturbation féminine
- Le gode ceinture, l'accessoire qu'il vous faut pour pimenter votre vie sexuelle
- Expérience érotique : pourquoi choisir les huiles de massage et lubrifiants de qualité ?
- Comment s'initier au BDSM : pratiques et conseils pour débutants