La masturbation chez les hommes

À l’instar des femmes, les hommes ont également de quoi à se faire plaisir en matière de sextoys. Si, jadis, ils devaient se limiter uniquement à l’utilisation des poupées gonflables en plastique mou, de nos jours, les choses ont beaucoup évoluées. Désormais, ils peuvent ressentir des sensations semblables aux rapports sexuels avec des appareils érotiques spécialement dédiés.

Très pratique comme le vibromasseur pour femmes, le masturbateur pour hommes, appelé aussi vaginette, est un sextoy conçu sous la forme d’un vagin, d’une bouche ou d’un anus d’une femme pour le plaisir solitaire masculin. Toutefois, pour bien profiter de cet objet sexuel, il faut savoir bien l’utiliser. Si vous voulez savoir comment bien utiliser un masturbateur, cet article est pour vous !

Comment utiliser un masturbateur ?

Pour se servir d’un jouet sexuel masculin et être certain de réussir confortablement le processus de masturbation, l'observance de certaines étapes s'impose, et ce, que vous soyez un débutant ou un expérimenté. On vous dit tout.

Laver le masturbateur

Pour utiliser un masturbateur anal ou tout type de vaginette, qu’il soit manuel ou automatisé, la première des choses à faire est de le nettoyer. Pour ce faire, vous avez le choix entre l’eau, le nettoyant pour sextoys et le liquide antiseptique. Pour être certain de faire disparaitre tous les germes et bactéries présentes dans le masturbateur, il est recommandé que l’objet soit lavé de l’extérieur comme de l’intérieur.

Cela vous met à l’abri de toute infection durant votre séance de masturbation. Même dans le cas où le masturbateur serait acheté nouvellement, il faut également le laver avant de l’utiliser. Vous allez ainsi le débarrasser de la saleté et de la poussière.

Mettre de la lotion sur le masturbateur

Il existe certains hommes qui utilisent les jouets masturbateurs sans un lubrifiant. Dans ce cas, il y a de fortes chances qu’ils s’irritent et ne ressentent pas le vrai plaisir. En réalité, avant le processus de masturbation, il est vivement recommandé d’utiliser un lubrifiant de bonne qualité. Ce dernier doit être appliqué sur la surface interne du masturbateur ainsi que sur le pénis.

Cela va beaucoup aider à diminuer les frottements et à rendre la surface glissante. Vous ne ressentirez plus de douleur et vous profiterez convenablement de votre acte sexuel. Pour les sextoys fabriqués en silicone, vous ne devez pas utiliser un lubrifiant à base de silicone, car cela va endommager les manchons intérieurs du masturbateur. Vous pouvez tout savoir sur l’utilisation des sextoys en cliquant sur ce lien.

Insérer le pénis dans le masturbateur

Une fois que le lubrifiant est bien appliqué, vous pouvez à présent insérer le pénis facilement dans l’orifice du masturbateur. Pour plus de plaisir, la verge doit être insérée en étant en érection. Certains hommes font le choix d’utiliser des préservatifs pour que le masturbateur ne se salisse pas lors de l’éjaculation.

 Lorsque le pénis est à l’intérieur du masturbateur, vous pouvez vous déplacer pour vous stimuler. Vous pouvez faire des mouvements de haut en bas, de rotation, pour obtenir satisfaction dans le cas d’un masturbateur manuel. Lorsqu’il s’agit des masturbateurs électriques, ce sont les différents modes de réglages qui vont générer des mouvements.

Pour ce faire, ils vont faire glisser les parois de la gaine contre votre membre. Il vous revient donc de jouer sur les variations d’effets en actionnant les boutons de paramétrage du sextoy. On ne sait jamais, mais s’il arrivait qu’au lieu de le faire jouir, le masturbateur mette mal à l’aise l’utilisateur ou s’il ressent de l’irritation ou d’anomalie, le mieux est d’arrêter immédiatement cette pratique.

Toutefois, si l'utilisation du jouet sexuel n'a entrainé aucun désagrément, vous devez le nettoyer correctement après avoir joui. Ensuite, il faudra sécher et ranger l’objet en toute sécurité pour une prochaine utilisation.

Comment améliorer l’utilisation d’un masturbateur ?

Pour un plaisir décuplé, il existe certaines stratégies auxquelles l’on peut avoir recours. Dans un premier temps, il s’agira d’utiliser la méthode de réchauffage du masturbateur pour un plaisir de pointe. À cet effet, trois options s’offrent à vous à savoir l’utilisation de l’eau chaude, le réchauffeur de masturbateur ou l’utilisation d’une micro-onde.

Dans un second temps, vous pouvez changer de lubrifiant pour améliorer votre utilisation. Vous avez le choix entre un lubrifiant à faible viscosité et un lubrifiant aromatisé.

Quel est le prix d’un masturbateur pour homme ?

L’on ne saurait fixer un prix fixe pour un masturbateur, car cela dépend de plusieurs facteurs. Toutefois, à partir de 15 ou 20 euros, il est tout à fait possible de trouver de bons masturbateurs pour hommes. Les tarifs peuvent également rapidement monter lorsque l’on veut des appareils sophistiqués, vibrants ou particulièrement travaillés au niveau du réalisme ou l’esthétique. Vous trouverez ainsi certains masturbateurs dont le prix dépasse les 1000 euros.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces