Massage naturiste à Paris

Le massage est l'une des plus vieilles techniques utilisées pour se relaxer.

Il existe différentes variantes de cet art allant des plus classiques aux plus extrêmes comme le massage naturiste.

C’est un art qui se pratique nu dans les mains expertes d'un(e) professionnel(le).

Si vous vivez dans Paris ou que vous y faites un tour, vous pouvez profiter d'un moment de calme et de détente totale loin du train-train quotidien, dans une atmosphère cocooning et intime.

Pour être sûr de bien vivre votre massage naturiste à Paris et obtenir les résultats escomptés, laissez-vous tenter par les endroits les plus en vogue de la ville.

Ces conseils vous aideront à maximiser votre expérience de massage pour atteindre l'extase.

Massage naturiste :  un havre de paix tout en sensualité

Finis le stress des délais ou projets à boucler, les douleurs dans le dos qui font souffrir ou votre burn out qui commence à pointer du nez.

En faisant le choix d'un massage naturiste dans la ville de Paris, vous êtes sûr de trouver un établissement de qualité où vous pourrez vivre le temps d'une heure ou plus, des moments inoubliables.

En plus de profiter d’un instant de relaxation absolu, vous pourrez goûter aux plaisirs qu'offre cette pratique inspirée du naturisme.

Trouvez votre centre de massage naturiste

Qu'il s’agisse d'un spa, d'un salon ou d’un centre de bien-être, il existe à Paris, de nombreuses adresses réputées pour offrir des services de massages naturistes parmi d’autres options. Si chacune d'entre elles a un mode de fonctionnement où les techniques de massage peuvent varier, elles ont toutes pour but de vous offrir ce que vous désirez le plus : la sensualité et la relaxation.

Pour faire votre choix, vous pouvez faire une liste des meilleurs endroits ayant de bons retours clients et de bonnes notes sur les sites de référencement. Il vous suffira ensuite de visiter leur site internet afin d'avoir un aperçu de ce qui vous attend sur place.

Les bienfaits du massage naturiste à Paris

Si cela peut sembler fastidieux ou stressant, vous n’aurez qu’à suivre votre instinct et choisir l'adresse dont les photos ou images sont déjà un appel à la détente. Contactez-les au besoin afin d'avoir plus d’informations et prendre rendez-vous.

Une fois dans votre centre de massage naturiste à Paris, l’ambiance de la salle d'accueil sera une belle invitation à oublier tous vos soucis. Il ne vous restera plus qu'à remplir les formalités et à choisir le type de massage naturiste ainsi que la masseuse qui vous convient. Vous pouvez aussi faire le choix d’une masseuse professionnelle indépendante. L'ambiance y sera plus intime et la discrétion de mise.

Planifiez votre rendez-vous

Bien qu'il n'y ait pas de moment idéal pour programmer un massage naturiste à Paris, il faut envisager le meilleur moment pour le faire. Il est donc bon de réfléchir à ce qui est logique pour vous et votre emploi du temps.

Certaines personnes se sentent plus revitalisées par un massage lorsque la séance a lieu tôt le matin tandis que d'autres préfèrent se relaxer après le boulot. Faites confiance à votre instinct et programmez votre massage en fonction des besoins de votre corps.

Choisissez le massage nu adapté

Le panel de prestations en termes de massage naturiste diffère d'un endroit à l'autre en raison de la spécialisation des masseuses. Préférez une adresse qui vous propose le plus de choix possibles. Dans le cas où vous savez déjà ce que vous voulez, votre tâche sera plus simple.

Si vous avez l’embarras du choix, votre masseuse ou une personne qualifiée vous expliquera en détail ce que vous devez attendre de chaque option disponible. Vous avez par exemple le body-body ou massage Nuru qui est très sensuel.

Son caractère corps à corps vient du fait que le masseur comme le massé, enduits d’huile ou d’une lotion particulière sont nus et que toutes les parties de l’anatomie sont mises à contribution pour offrir le plus coquin des massages.

Le massage naturiste à Paris de type tantrique se fera avec douceur, mais pour vous procurer le maximum de plaisir par la stimulation de tous vos sens. Pour en profiter entièrement, vous devez faire preuve d'un lâcher-prise total.

Massage naturiste à Paris pour homme, femme ou couple

Que vous soyez seul ou en couple, cette technique de massage met l'accent un peu plus sur les exercices de respiration profonde et la méditation afin de maximiser le sentiment de relaxation et de bien-être. Rien de mieux qu’un massage californien traditionnel pour briser la routine dans le couple ou regagner de l'énergie pour entamer une nouvelle semaine de travail de façon sereine.

Empreint de mystère, d'exotisme et de sensualité, ce massage nu vous comblera de bonheur. Vous pouvez aussi choisir le massage naturiste réciproque dans votre centre à Paris. Il vous fera vibrer au rythme des mouvements de votre partenaire pour atteindre l’extase.

Et pour plus de plaisir, vous pourrez aussi toucher la masseuse ou votre conjoint en prodiguant des caresses par exemple. Si vous souhaitez bénéficier de prestations en extra, pourquoi ne pas profiter d’un bon hammam ou d'un jacuzzi afin de décupler votre plaisir lors d'une séance de massage naturiste à Paris ?

Faites de l'exercice avant le massage

Il est également recommandé de faire un peu d'exercice avant d’aller à votre rendez-vous.

Même si vos muscles seront un peu mis à mal après l'exercice, c'est une bonne préparation pour le corps à recevoir le massage.

Détendez-vous

Puisque vous devez être propre avant de vous faire masser, vous pouvez prendre une douche chaude. Vous obtiendrez ainsi un effet relaxant tant sur votre esprit que sur les muscles de votre corps. Par conséquent, vous serez moins tendu pendant la séance de massage.

En outre, cela vous aidera à vous sentir propre et à atténuer toutes les éventuelles insécurités que vous pouvez avoir concernant votre corps. Pendant ce temps, prenez un moment pour visualiser le déroulement de la séance.

Parce qu'un massage sensuel et de surcroît nu, ça peut être très intimidant surtout pour une première fois. Vous devez trouver le moyen de bannir toute idée négative. Il faut prendre des risques lorsque vous vous lancez dans l'inconnu.

Dites-vous qu'il n'y a que vous et la masseuse. Cette dernière a de l'expérience, vous n'êtes donc pas la première personne qu’elle verra dans son plus simple appareil. Vous pouvez être sûr qu'elle saura comment s'y prendre pour vous mettre en confiance afin de vous faire profiter de votre massage naturiste. Si vous êtes trop pudique, le processus se fera progressivement afin de vous mettre à l'aise et jouir de tous les avantages du massage nu à Paris.

Pour atteindre l’extase, la respiration pendant un massage de ce genre est très importante. Elle est essentielle pour bien éliminer les tensions dans certaines parties de votre corps. Il peut être tentant de se crisper et de retenir sa respiration pendant la séance. Cependant, vous ne devez pas faire cela. Au contraire, il est crucial que vous respirez profondément.

Les bonnes adresses pour un massage naturiste à Paris

N'ayez pas peur de donner des directives

Bien qu'il puisse sembler déplacé de dire à votre masseuse ce qu’elle doit faire, cela vous permet en fait de bénéficier de tous les avantages. Par conséquent, pendant le massage, vous ne devez pas avoir peur de dire à votre masseuse dans quelles zones vous avez plus de plaisir ou celles qui lui sont interdites.

Hydratez-vous

Après avoir vécu un pareil moment de relaxation profonde en compagnie de votre masseuse naturiste à Paris, il est important de vous hydrater. Cela permettra de drainer et éliminer plus facilement les toxines de votre corps.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces