Nous avons souvent du mal à savoir comment mettre une femme dans votre lit et quelles questions poser.
Est-ce trop planifié ? Est-ce trop risqué ? Voyons ça ensemble dans cet article !
Questions à poser à une fille pour sexualiser la conversation
Faites attention à ce que vous faites ! Soyez un peu plus provocant si l'alchimie est là et si vous êtes sûre de pouvoir le faire sans effrayer votre partenaire ! Gardez les choses simples et discrètes.
Vos objectifs seront rendus très évidents par la connotation suggérée. Les femmes ont des imaginations vives et captivantes, mais si elles ne se sentent pas à l'aise pour les partager avec vous, elles ne le feront pas.
Les hommes et les femmes fonctionnent selon deux guides métaphoriques distincts. Dans la plupart des cas, l'attirance physique d'une femme pour un homme est insuffisante pour déclencher un langage méchant.
En général, les femmes doivent avoir un lien émotionnel avec un homme pour s'engager dans un dialogue plus suggestif.
Allez-y si vous avez déjà eu quelques rendez-vous et que vous en êtes au stade de la relation amoureuse. Si ce n'est pas le cas, arrêtez immédiatement, même si vous avez hâte de savoir ce que votre partenaire pense des jeux de rôle dans la chambre à coucher.
Ce n'est que lorsque vous êtes dans une relation sérieuse ou que vous sortez exclusivement ensemble que vous pouvez atteindre ce stade. En revanche, si la situation est plus informelle, allez-y.
- On va chez moi ou chez toi ?
- Préférez-vous du thé ou du café le matin ?
- Nous avons la chance d'être dans un lieu public.
- Devrions-nous nous rendre dans un endroit plus privé ?
- Donnez-moi une fantaisie furtive.
- Pourquoi les femmes et les pompiers sont-ils un problème ? Que pensez-vous d'un homme qui porte un uniforme ?
- Embrasseriez-vous une personne inconnue ?
- Vous voulez un dernier verre, n'est-ce pas ? Un martini souillé Sex By The Seaside ? Un téton lisse ?
- Je peux vous parler d'un fantasme que j'ai ?
- Quel est le film que tu as trouvé le plus sexy ?
La fille de vos rêves n'est pas un de ces garçons. Il est possible d'être "sale" sans être grossier, ceci que vous soyez hétéro ou lesbienne. Partager des fantasmes privés et utiliser des mots polis peut sembler dépassé.
Cependant, il est possible de communiquer beaucoup plus simplement en changeant le ton de sa voix, et garder un certain mystère est également bénéfique. Le partage et le surpartage existent. Suivez l'exemple de vos rendez-vous et allez-y doucement.
Ne le prenez pas personnellement si elle est réservée. Certaines personnes peuvent ne pas se sentir à l'aise pour partager leurs fantasmes avec d'autres, ou vous pouvez en entendre trop !
D'autres articles à découvrir :