De nos jours, les bienfaits d’un excellent massage sont connus par bon nombre de personnes.
Toutefois, ces mêmes massages ont-ils les mêmes bienfaits lorsqu’ils sont prodigués au niveau de certaines zones érogènes de la femme ? La réponse est bel et bien oui.
Le massage du yoni est un massage érotique destiné exclusivement à la gent féminine et qui procure à cette dernière un plaisir intense. C’est un moyen par lequel la femme arrive à se relaxer.
De même, ce massage lui permet d’améliorer sa vie sexuelle et en général son bien-être sur le plan émotionnel. Ce massage érotique pour femme crée de plus en plus d’adeptes.
Qu’est-ce que le massage du yoni ? La femme peut-elle réellement se relaxer avec un massage érotique ? Comment se déroule alors la séance et où peut-on le faire ?
Qu’est-ce que le massage du yoni ?
Le massage du yoni est un massage érotique qui consiste à masser la partie interne et celle externe du vagin ainsi que les vulves. Ce type de massage est pratiqué dans le but de permettre à la femme de se connecter de nouveau à sa propre sexualité afin de ressentir d’intense plaisir lors de ses rapports sexuels.
Étant un massage érotique, c’est un excellent moyen par lequel la femme peut passer pour se relaxer et vivre de nouvelles sensations. Pour les femmes ayant des problèmes de blocage au niveau de leur sexualité, cette technique fait office de thérapie et est fortement recommandée par les sexologues et les masseurs.
Toutefois, l’objectif de ce massage érotique n’est pas de permettre à la femme d’avoir un orgasme. En dépit de tout, s’il survient, le plaisir sera décuplé et beaucoup plus satisfaisant.
Le but du massage du yoni est de procurer du plaisir à toutes femmes se décidant à faire ce rituel. Notons que le yoni n’est rien d’autre que la signification du mot vagin en Sanskrit.
Les différentes étapes relatives au déroulement du massage du yoni
Pour arriver à réussir le massage du yoni, il est important de suivre absolument certaines étapes:
- D'abord, il est important que la pièce où le massage se fait soit chauffée et que des bougies parfumées y soient allumées. Pour un moment de détente absolue, il serait bien de jouer des musiques douces.
- Une fois tout cela mis en place, le masseur invite celle qui doit se faire masser à prendre un bain, histoire que son corps soit propre.
- Ensuite et après d’être installée sur une table de massage. La massée devra s’allonger sur le dos et relever ses jambes tout en les fléchissant pour que le masseur puisse avoir facilement accès à son vagin.
- Après, le masseur s’assoit entre les jambes de celle qui doit se faire masser en croisant ses jambes à lui. C’est la position idéale pour le massage du yoni. Avant de toucher au corps de celle qui subit le rituel, il est important que les deux protagonistes prennent une profonde et relaxante respiration.
- Le masseur commence par agglomérer en douceur et délicatesse les jambes, le ventre, les seins et les épaules afin de détendre au maximum celle qui se fait masser. Mais avant, laissez couler une infirme quantité d’huile de massage réchauffée au niveau du mont du yoni. La quantité d’huile doit lui permettre de se déverser sur les lèvres extérieures tout en couvrant la face du yoni.
- Puis, tout doucement, commencez le massage de la vulve du yoni. Il n’est pas question de faire des mouvements brusques et violents. La réussite de ce massage érotique pour femme réside dans la douceur et la sensualité des massages.
- Le masseur prend les lèvres extérieures entre son pouce et son index et exerce de légères pressions sur ces dernières. Ensuite, il effectue des mouvements de haut en bas en suivant la longueur de chacune des lèvres tout en prenant son temps. C’est au tour du clitoris d’être massé.
- Le masseur effleure tout doucement le clitoris en faisant des mouvements circulaires contraires au sens des aiguilles d’une montre. Par la suite, le masseur saisit le clitoris entre son pouce et son index et continue à le caresser. En faisant de telles choses, la massée sera relativement excitée. Il revient au masseur de l’encourager à ce qu’elle respire profondément afin de se relaxer.
- Une fois le clitoris massé, le masseur insère délicatement le majeur de sa main droite à l'intérieur du yoni de celle qui se fait masser. Il explore et masse l’intérieur du yoni. La paume du masseur étant vers le haut et le majeur tout à l’intérieur du yoni, le masseur déplace le majeur en faisant des mouvements de bas vers haut.
- En faisant cela, il pourra toucher la zone où se trouve le point sacré communément appelé point G. Au touché, celle qui se fait masser peut ressentir un besoin d’uriner ou dans certains cas le contact peut s’avérer douloureux ou sensationnel. Une fois encore, il faut que le masseur varie la pression ainsi que l'intensité à laquelle il fait bouger son majeur. Il est possible d’insérer l’annulaire en plus du majeur dans le yoni.
- Toutefois, avant d’insérer un doigt supplémentaire dans le yoni de celle qui se fait masser, il est primordial que le masseur lui demande son accord. Pour la majeure partie des femmes, cela ne sera pas de refus. Bien au contraire, elles aimeront la sensation que procurent les deux doigts une fois en mouvement.
- Il faudra absolument que le masseur soit doux et lent dans ses mouvements. Le pouce étant en liberté, le masseur l’utilisera pour stimuler de nouveau le clitoris. Avec la main gauche du masseur, ce dernier se chargera de pétrir le ventre, les seins de celle qui se fait masser.
Lors d’un tel rituel, la femme qui reçoit le massage du yoni éprouvera un plaisir immense dû à la stimulation des différentes zones érogènes de son yoni. Toutefois, il est important qu’elle arrive à respirer tout le long du massage afin de pouvoir garder un certain contrôle de la situation.
Durant le massage du yoni, il peut arriver que celle qui se fait masser ait un orgasme. Il faudra que le masseur lui demande de respirer tout en continuant à masser son clitoris et à varier l’intensité des mouvements de l’annulaire et du majeur au sein de son vagin.
Une fois que celle qui se fait masser demande au masseur d'arrêter, ce dernier à l’obligation d’exécuter son désir. Il devra donc se retirer avec douceur. Un orgasme multiple est possible lors du massage du yoni.
Où doit se rendre une femme pour un massage du yoni ?
Vu la notoriété et l’augmentation des adeptes au massage érotique pour femme, bon nombre de nouveaux établissements de bien-être ont ouvert leur porte dans certaines grandes villes.
Afin de bénéficier des meilleurs soins, un centre de bien-être serait donc l’idéal pour toutes les femmes désirant se faire masser le vagin.
Certes, la majeure partie du temps, ce sont les hommes qui ont pour habitude de fréquenter de tels endroits.
Toutefois, pour se relaxer et se détendre, il s’avère que les femmes aussi commencent déjà à avoir recours à de telles expériences érotiques dans les centres spécialisés dans ce domaine.
Si vous êtes en couple et que vous avez envie de faire plaisir à votre bien-aimée, vous avez la possibilité de lui faire un massage du yoni des plus érotiques dans votre maison.
Il vous suffit de l’installer sur une table de massage ou tout simplement dans votre lit pour que vous lui fassiez vivre un véritable moment d’extase.
D'autres articles à découvrir :