massage érotique

Vous souvenez-vous de la dernière fois que vous avez pris du temps pour explorer votre corps ?

Le corps humain est rempli d’énergie et de vitalité que la plupart des gens n’ont jamais l’occasion d’explorer.

Parmi les techniques qui vous permettent de faire cette exploration le massage érotique.

Ce massage est utilisé pour stimuler l’organisme d’une façon particulière et vous donne cette occasion unique de découvrir votre corps dans les moindres recoins.

Le massage érotique vous permettent de vous redynamiser et de ressentir des émotions qui vous étaient jusque-là inconnues.

Assuré par des masseuses professionnelles dans des centres dédiés, il se pratique à travers des gestes mesurés sur toutes les parties du corps sans exception.

Qu’entend-on par massage érotique ?

À la différence du massage thérapeutique qui vise à vous soulager de douleurs ou de maux, ce massage est fait à des fins érotiques. Qui parle d’érotisme parle évidemment de stimulation des zones érogènes de votre corps pour vous donner du plaisir. Aucune zone de votre corps, intime soit elle, ne sera alors occultée pendant la séance de massage.

Ici, rien ne se fera à travers un drap ou un autre linge, quel qu’il soit. Le massé devra être nu pour directement ressentir les mains de la masseuse érotique sur sa peau. Toutefois, il y a beaucoup de spécificités selon les pays, par exemple on trouve un massage érotique japonais appelé “nuru” qui se fait un peu partout dans le monde.

Le massage érotique est diversement apprécié par les habitués et même ceux qui ne se sont jamais donné l’occasion de l’essayer. Pour certains, c’est un travail de sexe alors que d’autres le perçoivent comme une méthode efficace pour apprendre à mieux drainer l’énergie et décontracter son corps face au stimulus sexuel.

En effet, la plupart du temps, il ne devrait pas conduire à un orgasme ou à des rapports sexuels. Cependant, dans certains pays, le massage érotique peut se finir par le sexe sous diverses formes.

massage érotique entre un homme et une femme

Comment se fait le massage érotique ?

Il est en général pratiqué dans un salon de massage érotique spécialisé ; par un personnel qui s’y connaît et qui n’a d’autre objectif que de vous détendre. Vous pouvez compter sur ces professionnels pour découvrir de nouvelles facettes de votre sensualité. Une fois dans un de ces centres, vous aurez la largesse de décider jusqu’où vous êtes prêts à aller.

Certaines personnes, surtout pour leur première expérience, sont réticentes à une intrusion trop brusque dans leur intimité. La plupart des gens ne connaissent pas leur corps et savent encore moins comment il réagirait face à une exploration approfondie. C’est justement ce que ce type de massage tend à vous faire connaître.

Sur une entente de ce que vous voulez et surtout des limites que vous fixez, la masseuse ou le masseur vous demandera de vous mettre à nu et de vous étendre sur la table de massage.

Différentes techniques de stimulation sensorielle seront alors appliquées sur votre corps pour lui permettre de se détendre totalement. Tout ça se fait dans une ambiance chaleureuse et avec des huiles essentielles aux arômes enivrants. Pendant la séance, un respect de vos parties intimes est assuré et rien ne sera fait si vous ne l'autorisez pas.

femme qui fait un massage érotique

Les bienfaits de ce type de massage

Le massage érotique présente plusieurs avantages pour la personne qui le demande. Bien entendu, il vise avant tout le plaisir sexuel, mais il a également des bienfaits non négligeables sur la vie de couple et sur la santé en général.

Soigner la santé sexuelle

Le manque de plaisir sexuel peut créer beaucoup de désagréments pour un individu. Des fois, les relations sexuelles sont mal faites et beaucoup d’individus atteignent rarement le plaisir intense qu’ils souhaitent. Le massage érotique leur offre la possibilité d’explorer leur corps de fond en comble et surtout d’en tirer du plaisir.

Diminuer la tension

Le plaisir sensuel a le pouvoir d’apaiser. Si vous faites un massage érotique et que vous ressentez du plaisir et de la satisfaction, cela vous aidera à être moins tendu et donc à prendre les situations ennuyeuses avec moins de gravité. C’est toute votre humeur qui sera changée après une bonne séance de massage érotique.

Renforcer la relation de couple

Les séances de massage érotique en couple aident à pimenter la relation. Voir les mains d’une autre femme porter son mari à l’extase en le massant est un véritable fantasme pour certaines épouses. En plus, la présence de la femme ou du mari assure que la séance de massage érotique ne déviera pas et restera dans le strict cadre défini.

Éliminer les stases et leurs conséquences

Le stress peut avoir beaucoup d’inconvénients sur votre organisme. L’une de ses conséquences est l’apparition des stases qui perturbent le fonctionnement normal du corps. Les massages érotiques à travers les pressions sur le dos et les autres parties aident également à éliminer ces stases et permettre une meilleure circulation sanguine. Vous ressentirez alors moins de douleurs et de fatigue musculaires.

Les bienfaits des massages érotiques

Pourquoi faire un massage érotique ?

Ce massage est utilisé pour explorer la sensibilité et surtout la sensualité du corps humain. Certaines fois, à cause du stress de la vie quotidienne, les gens ne sont plus aptes à ressentir le plaisir au début de séance.

Leurs muscles sont tendus et donc ne réagissent plus favorablement au stimulus sensuel. Le massage érotique tend alors à décontracter les muscles et à faire circuler l’énergie dans tout le corps. Ce faisant, vous ressentirez plus vite et plus intensément les excitations sexuelles.

Le massage érotique peut également se pratiquer en couple. Chaque partenaire aura alors l’occasion de découvrir le corps de l’autre à travers des gestes qui sont perçus comme des appels au plaisir sensuel. Cela permet aux amoureux de se reconnecter et par la même occasion de resserrer leurs liens. S’il est pratiqué par des professionnels, le massage érotique aide également les patients à connaître toutes leurs zones érogènes et l’intensité du plaisir ressenti sur chacune d’elles.

Où pouvez-vous avoir un massage érotique ?

Habituellement c’est dans un centre spécialisé du domaine que vous pouvez vous offrir ces services plutôt particuliers. Ces centres embauchent des hommes et des femmes qui ont des notions de base sur la sensualité et des connaissances avérées sur le plaisir sexuel.

Ainsi donc, pour un massage érotique pour femme, vous pouvez demander un masseur homme qui s’en chargera. La même chose est faisable avec un client de sexe masculin. Tout est mis en œuvre pour votre satisfaction.

Si vous habitez les grandes villes, vous n’aurez aucune difficulté à trouver un de ces salons. Par exemple, pour un massage érotique à Paris, vous aurez le choix entre beaucoup de centres très performants.

Vous avez également la possibilité de déplacer des professionnels pour un massage érotique à domicile. Dans ce cas, vous paierez logiquement un peu plus pour vous offrir ce service.

Les extras du massage érotique

Selon les pays, le massage érotique peut se terminer diversement. Une fois que vous avez fini d’explorer la sensualité de votre corps, vous pouvez demander que la masseuse « finisse » le travail en vous faisant jouir.

Dans certains cas, celle-ci peut vous faire une « finition manuelle » c’est-à-dire une masturbation pour vous donner du plaisir. Pour cela, elle n'use que de ses mains.

D’autres fois, la finition peut être une fellation. On parlera alors de « finition buccale ». Plus rarement, le massage érotique peut se terminer par des rapports sexuels avec possibilité de pénétration.

Ce sont toutefois des extras que certains centres de massage proposent et qui sont logiquement tarifés séparément.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces