La technique Nuru impose particulièrement des contacts corporels intenses et doux entre la masseuse et le massé.
Ce qui amène les deux personnes, essentiellement de genres opposés, à rester entièrement nues tout au long de la séance de massage.
Son objectif n’est pas de conduire à passer à l’acte sexuel ou d’atteindre l’orgasme forcément.
Loin de là, elle vise à apporter aux pratiquants du plaisir et une relaxation complète puis à leur ôter le stress.
Néanmoins, avant d’en arriver là, il faut être sûr d’avoir scrupuleusement respecté les différentes étapes du massage Nuru étant donné son caractère traditionnel et sa considération dans la culture japonaise.
Découvrons alors les différentes étapes à suivre pour réussir le massage érotique basé sur la technique japonaise dite Nuru.
La technique de Nuru : De quoi s’agit-il ?
Traduit en français, le terme japonais Nuru signifie « Glissant » ou « Lisse ». De ses origines nippones, le massage érotique Nuru ou tout simplement massage Nuru se fait avec un produit particulier. C’est le gel hydratant Nuru riche en minéraux, fabriqué à partir d’algues japonaises appelées nori.
À la différence des autres massages ordinaires, le massage Nuru ne se fait pas qu’à la main. Il fait plutôt appel à tout le corps et fait intervenir certaines parties spécifiques du corps telles que le ventre, les jambes, les pieds et les seins. Il peut se faire aussi bien sur un homme que sur une femme.
L’élément de base à employer dans le massage Nuru
Mettons un accent particulier sur ce point très indispensable : le produit utilisé. La réussite du massage Nuru commence par le choix du produit à utiliser. Ici, ce qui est recommandé est le gel hydratant Nuru. C’est d’ailleurs de ce gel qu’est tiré le nom de cette technique de massage.
La raison de ce choix est que, outre ses liaisons originelles à cette technique, le gel possède les caractéristiques nécessaires pour bien faire le massage. Il s’agit notamment de son aspect glissant, de son manque de couleur et d’odeur. Tout ceci fait qu’il est facile à nettoyer à la fin de la séance. Notons surtout qu’il faut se procurer du bon gel Nuru au supermarché ou en pharmacie.
Qui peut donner ou recevoir le massage Nuru ?
Il est possible à un homme ou à une femme de donner ou de recevoir le massage Nuru. Ce dont il faut tenir essentiellement compte est que la séance se passe à deux avec un homme et une femme. Les meilleures expériences sont souvent celles où c’est la femme qui donne le massage à son partenaire.
Préparation de l’espace pour le massage
L’espace prévu pour le massage est un élément très important à prendre en considération. Le massage érotique Nuru se pratique idéalement dans une salle où il y a suffisamment de la chaleur. Pour ce faire, l’on peut choisir la salle de bain qui doit être préalablement surchauffée (entre 25 à 30 degrés). Alors, il faut disposer d’un matelas ou des serviettes qui, de préférence, peuvent être recouverts d’une couche de vinyle pour éviter de trop salir les dispositifs.
Après cela, il faut prendre un bain à deux avec de l’eau portée à une température légèrement au-dessus de la normale. Attention, le but ici est de se mouiller le corps et de se prédisposer à la chaleur qui donne le sens de l’érotisme au massage Nuru. Puisque de toute façon, vous devez faire intervenir l’eau dans l’application du gel Nuru.
Pour personnaliser et rendre magnifique la séance, une touche à la décoration de l’intérieur n’est pas exclue. Par exemple, vous pouvez mettre une musique douce à un volume raisonnable. Allumez des lumières de toutes couleurs, des bougies par endroit et pourquoi pas un encens qui pourrait vous envoyer dans un monde parfaitement érotique.
En effet, comme vous le savez, certains excitants extérieurs comme ce que nous voyons ou entendons ou encore dont nous sentons l’odeur excitent fortement notre système nerveux. Ainsi, ils peuvent nous conditionner favorablement à l’érotisme. Enfin il faut réchauffer légèrement le gel et passer au massage.
Le massage érotique Nuru proprement dit
Une fois les précédentes dispositions prises, il faut passer au massage proprement dit. Avant tout, le donneur (la personne qui donne le massage Nuru) et le receveur (la personne qui reçoit) se mettent tous nus.
Pour commencer, le receveur s’allonge sur le dos en regardant sa partenaire en train de s’enduire entièrement du gel Nuru. Elle continue en se caressant le ventre, les seins et autres parties souples de son corps.
Après s’être entièrement recouverte du gel, elle passe au même exercice, mais cette fois-ci, sur son receveur qui doit se retourner à présent. Elle met une importante quantité de gel sur tout le corps du receveur.
Mais, pour la particularité de la technique Nuru, le massage ne se fera pas à la main. La masseuse fera toute l’opération avec son corps. Elle se couche donc sur le receveur et se met à faire des mouvements de va-et-vient. Elle doit insister sur le contact effectif et affectueux de son corps à celui de son partenaire.
À partir de là, le jeu devient très intéressant. Quoi de plus excitant pour donner du plaisir à son homme ? L’exercice consiste beaucoup plus, pour la femme, à enduire le corps du receveur.
En rappel, ceci se fait non pas à la main, mais avec son propre corps. Elle utilise surtout ses seins, son ventre, ses jambes et ses cuisses pour accomplir la mission. Elle doit également se laisser sous l’effet du gel assez glissant pour faire sentir à son partenaire son passage sur son corps.
Elle peut maintenant retourner le receveur pour lui redonner le même soin en face. Elle reprend une quantité conséquente de gel qu’elle laisse couler sur son corps : sur le ventre, la poitrine et les cuisses. Ici commence l’étape où les parties génitales interviennent. Ce n’est pas pour autant de passer à un rapport sexuel. Il faut absolument prendre le temps de se charger de plaisir.
Grâce à ses mouvements doux, sensuels et tendres, la masseuse épand le gel sur le corps de son homme. Elle fait des mouvements de va-et-vient en commençant par les jambes jusqu’à aboutir à la nuque. Elle reprend tout de même ces mouvements dans le sens opposé. Si jusque-là, l’homme ne se sent pas encore sexuellement excité, alors c’est le moment plus que jamais qu’il le soit. L’on peut noter une érection totale de son pénis.
Rappelons-nous juste que l’objectif n’est pas d’arriver à l’orgasme. Il faut donc passer plus de temps à éveiller les sens et se donner davantage de plaisirs avant de déboucher sur l’acte sexuel proprement dit.
En effet, il faut savoir que le massage érotique Nuru donne une très forte probabilité de se terminer par des rapports sexuels intenses. Pour cela, prévoir un préservatif serait une idée géniale.
Ce qu’il ne faut absolument pas oublier est que la pratique du massage Nuru est une séance de véritable partage entre les partenaires. En revanche, l’homme massé peut en retour donner les mêmes plaisirs à sa masseuse.
Dans ce cas, il faut tenir compte du poids, de la pression à exercer sur la femme afin de finir la partie très merveilleusement. De tendres pénétrations vaginales sont mieux indiquées pour terminer une séance de massage Nuru.
En tant qu’amoureux, plus rien ne saurait être demandé pour se faire plaisir et se découvrir le mieux.