Masseuse érotique

Si vous souhaitez prendre un peu de temps pour vous éloigner des tracas du quotidien ou explorer votre sexualité à un niveau plus profond, vous pouvez consulter une masseuse pour une séance coquine.

Faire appel à une masseuse érotique est un bon moyen de vous détendre tout en prenant du plaisir.

Ce métier requiert à la fois des qualités personnelles et de réelles connaissances techniques.

Pour prodiguer un bon massage érotique, la praticienne doit avoir une connaissance approfondie de l'anatomie, de l'origine ainsi que de l'histoire de cette pratique.

En plus, le développement d'une excellente gestuelle est la clé pour la satisfaction du client.

Pour la personne qui reçoit le massage, il peut s'agir d'une expérience à la fois profonde et inédite si les qualités suivantes sont réunies:

Le professionnalisme

Si vous voulez jouir d'une bonne séance de massage sensuel, il est important de faire appel à une professionnelle. Cela implique une formation et de l’expérience. La connaissance de toutes les parties du corps humain ainsi que la spécificité de chaque zone érogène est essentielle. La masseuse érotique se doit aussi de savoir et prévenir le massé des contre-indications spécifiques à chaque technique.

Une bonne maîtrise de toutes les vertus des produits de massage comme les bougies ou les huiles essentielles permettra de personnaliser la séance. La masseuse doit maîtriser à la perfection l'art des massages érotiques qu'elle souhaite proposer pour offrir détente, plaisir et bien-être. Elle aide à rééquilibrer les différents éléments à l'origine d'un conflit entre l'esprit et le corps.

Elle doit aussi faire preuve d'autodiscipline en évitant d’être intrusive en ce qui concerne votre vie privée. Ainsi vous serez sûr d'avoir un service fait dans les règles de l'art. Vous pouvez contacter votre masseuse érotique sur recommandation ou en faisant des recherches. Il existe sur la toile, de nombreuses références de professionnels de cet art de la relaxation dans votre région.

Essayez les sites internet ainsi que les forums. Sélectionnez ensuite celle qui a un bon retour client dans les avis et commentaires.

Les qualités d'une bonne masseuse érotique

La discrétion

C’est aussi un facteur à prendre en compte d'autant plus que vous serez en situation d'intimité. Vous pouvez ne pas être à l'aise en essayant cette forme de relaxation et votre masseuse en est consciente. Si vous êtes intéressé mais que vous vous souciez de votre vie privée, vérifiez si des services de massage discret sont proposés. De cette façon, vous n'avez plus besoin de vous rendre dans un centre.

 Il est possible de louer une chambre d'hôtel ou de recevoir à domicile. Une attitude courtoise et respectueuse est également de mise et doit être maintenue en toutes circonstances.

Un sens de la communication

Une bonne masseuse érotique saura être à l’écoute afin de donner ce dont vous avez besoin. C'est primordial pour installer de bonnes bases avant la séance. Elle doit chercher à connaître vos préférences, vos envies mais aussi quelles sont ses limites. Afin d’avoir une bonne idée du genre de massage qui vous convient, la praticienne vous fera le point sur les différentes techniques dont elle a la maîtrise.

En vous expliquant dans les moindres détails en quoi chacune consiste, vous pourrez faire un choix qui convient à vos besoins. Vous aurez à choisir entre le massage tantrique, le body-body ou le massage réciproque entre autres. Puisqu’avec le massage érotique, vous devez vous dévêtir entièrement, il est important que le courant passe avec votre future masseuse.

C'est encore plus crucial si vous êtes timide ou pudique. Son charisme, sa douceur, son avenance ainsi que sa sensualité sont des qualités indéniables qui vous mettront en confiance. Prenez le temps de poser toutes les questions qui vous taraudent et d’exprimer vos attentes afin de vivre votre massage l'esprit léger.

Dans le cas où vous ne savez pas quelle technique de relaxation choisir, votre masseuse pourra vous conseiller quant à la méthode adaptée à vos besoins.

L'adaptabilité

Votre masseuse érotique à une certaine clientèle qu'elle fidélise. Ce sont des hommes et femmes de tout âge, d’origines diverses dont la morphologie et les attentes peuvent varier. C'est la raison pour laquelle votre praticienne doit pouvoir s’adapter à tous les cas qui se présentent à elle. Sa connaissance de l’anatomie, aidera à vous traiter différemment en fonction de vos besoins.

De même, elle saura anticiper afin de vous prodiguer des soins qui vous plairont assurément. Si vous avez un planning chargé, elle devrait pouvoir s’adapter afin de vous offrir le service que vous attendez.

Une masseuse érotique est là pour votre bien-être

Une apparence et un cadre soignés

La première impression est importante surtout lorsqu'il s'agit de confier son corps à une personne étrangère. C'est pourquoi, votre masseuse doit être présentable avec une hygiène irréprochable. Si vous vous rendez dans un salon ou chez une masseuse indépendante, il faut que la salle de massage soit propre, chaleureuse, accueillante et confortable.

Il est aussi important surtout dans le cas d’une masseuse érotique à son propre compte, de disposer du minimum de matériel de travail. C'est-à-dire, une table, des draps propres, des huiles et lotions entre autres; adaptées à la pratique.

Ce que vous devez attendre d'une séance de massage coquin

Le massage sensuel consiste en fin de compte à prendre soin de soi grâce à l'énergie et aux compétences d’une professionnelle. L'excitation et la stimulation font inévitablement partie du processus, mais l'orgasme est facultatif. Voici ce que vous pouvez attendre d'un massage érotique avec une professionnelle. Au début de la séance, la masseuse érotique déterminera votre objectif.

Cette expérience n'est pas sexuelle, mais plutôt un moment de découverte et de réconciliation avec votre corps. La masseuse déterminera également vos limites, comment vous voulez être touché et où. Fixer des limites vous aidera à vous sentir à l'aise et vous permettra de profiter pleinement de cette expérience agréable. Le massage érotique commence par une relaxation complète du corps.

L'idée est de détendre votre corps et de vous rendre aussi calme que possible. Pendant cette première étape vers l’extase, il est important de prêter attention à votre respiration. Les respirations profondes augmentent la quantité d'énergie de votre corps et vous aident à vous concentrer sur ce que vous ressentez. Une fois votre corps complètement détendu, la masseuse se dirigera vers vos zones érogènes.

Vous sentirez une sensation de pression et de maintien autour de ces dernières. En fonction du type de massage sensuel choisi, la praticienne trouvera les points de tension avec des gestes appropriés. Une fois la tension libérée, la masseuse érotique peut aller plus en profondeur pour fournir une stimulation interne. Vous devrez en décider avec cette dernière lors de votre entretien mais vous pouvez toujours changer d'avis même à ce stade.

Avec la stimulation interne, vous pouvez ressentir un orgasme ou simplement un sentiment de félicité. Cependant, lorsque vous vivez un orgasme, les sentiments de relaxation et de bien-être peuvent être encore plus profonds. Tant que vous vous sentez détendu et heureux, l'objectif du massage sera atteint.

Masseuse érotique pour homme et femme

Conseils pour un bon massage érotique

S'il y a un nombre impressionnant de qualités dont doit faire preuve votre masseuse érotique, vous ne devez pas être en reste. Pour que la séance se déroule merveilleusement bien, il faut aussi adopter la bonne attitude. Ne touchez jamais la masseuse à moins qu'elle vous le concède ou qu'il s'agisse de massage réciproque ou toute autre technique permettant une telle action.

Utilisez un langage doux et codé. Ne vous imposez pas non plus à la masseuse en vous retournant soudainement (surtout si vous êtes un homme). Il faudra aussi respecter les limites imposées par cette dernière afin de faire de cette expérience enivrante, la première d'une longue série.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces