Faire un massage de son corps permet de se détendre et de soulager certains maux.
De ce fait, plusieurs techniques sont utilisées comme le pétrissage, le palper-rouler, l’effleurage, la vibration et le massage transverse profond.
Ces techniques de massage sont assez basiques et peuvent être effectuées par un professionnel dans un institut spécialisé ou même par votre partenaire.
Alors si vous avez envie de monter de niveau, pourquoi ne pas essayer le massage hot ?
Même s’il se sert des techniques du massage érotique classique, il y a certains éléments qui s’y ajoutent pour donner un caractère chaud au massage qui vous sera prodigué.
Comment réussir un massage hot ?
Il s’agit ici de faire relaxer votre partenaire et de faire monter la chaleur dans tout son corps.
Le but pourrait ne pas être sexuel tout comme il peut l’être, le plus important c’est de bien le faire et de rendre votre partenaire heureux d’être passé sous vos doigts.
Pour arriver à faire un massage hot réussi, il y a certaines choses que vous devez mettre en place avant de passer à l’action proprement dite.
Tout préparer pour le massage
Pour que le moment du massage soit relaxant pour votre partenaire, il faut avant tout que la pièce dans laquelle il va se dérouler soit bien au rendez-vous. Choisir la température adéquate, la décoration, l’ambiance musicale, la table de massage, ...
Une pièce relaxante
Choisissez donc une pièce calme de votre maison comme le salon ou la chambre à coucher. Un endroit où vous ne serez pas dérangés. Chauffez la pièce que vous avez choisie entre 21 et 22°C ou selon la saison. Optez pour un éclairage doux parce que celui du plafond ne fera pas l’affaire ici. Pensez à déconnecter voire même éteindre vos téléphones pour ne pas être dérangés.
Un lit de massage
La surface sur laquelle le massage va se dérouler doit aussi faire l’objet d’une attention particulière. Vu que vous serez chez vous, vous pouvez faire votre massage sur le lit voir même au le sol en mettant un matelas dessus par exemple. L’essentiel c’est d’avoir une aisance et une certaine facilité permettant au masseur d'accéder ainsi à toutes les parties du corps.
Des accessoires
Prévoyez de même un petit coussin pour la tête et des serviettes que vous placerez sous les chevilles, les hanches et les genoux du massé. Pensez à recouvrir votre matelas d’une serviette ou d’un vieux drap vu que l’huile de massage pourrait tâcher votre matelas.
L’huile de massage
Avant de commencer le massage, vous devez avoir à votre disposition de l’huile de massage. Il y en a de différentes sortes. Des huiles de massages aphrodisiaques, stimulantes et même relaxantes. Vous pouvez aussi utiliser des bougies de massage également au cours de votre massage
Une musique de fond
Il faut que vous mettiez une musique d’ambiance pour vous permettre de vous évader. La musique doit être douce et relaxante, avec le volume adéquat (ni élevé ni trop bas).
Ainsi, et avant d’emmener votre partenaire dans la pièce où va se dérouler le massage, il est important que tout soit dans l’ordre. De plus, il est recommandé que vous preniez une douche ensemble avant de franchir cette étape.
Le massage érotique
Le massage se déroule en 5 étapes en commençant par un massage simple.
1ère étape : le massage du dos
Pour cette étape, vous pouvez soit vous vous placer à côté de votre chéri, soit à sa tête. Vous pouvez vous asseoir sur ses fesses s’il n’est pas indisposé.
Placez vos mains en triangle sur la base du dos et remontez jusqu’à la base de son cou. Agrippez ses épaules et glissez jusqu’à ses bras. Redescendez ensuite le long des flancs jusqu’à la base de son dos.
Faites ce mouvement 3 fois. D’abord très légèrement, un peu plus appuyé par la suite et un peu plus fort à la fin. Faites ainsi pour tous les mouvements que vous aurez à effectuer. Reprenez le mouvement en utilisant une seule main à la fois.
Mettez-vous sur le côté du massé et placez votre main sur chaque flanc à la base de son dos. Doucement, massez-le avec vos deux mains qui doivent revenir vers le centre et finir vers le côté opposé.
Petit à petit, remontez le long de son dos jusqu’à ce que vous atteignez la base de son dos et redescendez. Faites ce même mouvement sur les jambes, les bras et tous les autres endroits.
2ème étape : le massage des pieds et des jambes
Après le massage du dos, commencez par des mouvements de pétrissage des jambes et des pieds de haut en bas. N’oubliez pas d’alterner entre caresses et effleurage. Le but, n’est pas de faire un simple massage, mais un massage hot. N’oubliez pas les pouces, le talon, la base du gros orteil.
3ème étape : le massage des cuisses, du ventre et de la poitrine
Votre chéri étant couché sur le ventre, dites-lui de se retourner et vérifiez qu’il n’a pas froid. Avec une de vos mains ouvertes, pressez sa poitrine depuis la base de son cou jusqu’à l’affermissement de ses seins si votre massé est une femme.
En ce qui concerne le ventre, massez-le doucement en effleurant sa peau, en faisant de légères caresses. Puis, massez les cuisses en alternant pression, effleurement et caresses.
4ème étape : le massage des mains, des bras et des épaules
Le massage sensuel demande à ce que vous fassiez des massages de manière douce et de manières forte. Pour faire le massage de ces parties, commencez par entourer ses épaules de vos mains et descendez le long de ses bras, de ses mains et allez jusqu’au bout de ses doigts.
Faites le même mouvement de pétrissage que vous faisiez sur sa jambe et dans son dos sur les mains, les bras et les épaules. Massez ses mains et chacun de ses doigts.
5ème étape : le massage du cou, de la tête et du visage
Pour ces différentes parties, mettez-vous à la tête de votre chéri, remontez le long de son cou, en faisant de petits cercles avec le bout de vos doigts. Appuyez doucement et ne faites pas de mouvements brusques sinon vous risquez de le blesser.
Massez son visage en faisant des mouvements horizontaux en partant de son front jusqu’à sa mâchoire. Placez vos mains derrière son cou et tirez sur les os de son crâne très doucement. Pour que le massage soit réellement hot, pensez à faire tout le massage en étant tout nu comme votre partenaire.
Tout au long du massage, pour faire monter la température, vous devez vous enduire d’huile, en plus du massage simple, masser votre partenaire en glissant sur ce dernier tout doucement.
Et puisque vous êtes en couple, un massage des parties érogènes ne ferait pas de mal. Au contraire, ce serait un bon début pour des préliminaires et aboutir à une fin joyeuse.