massage sensuel

La meilleure manière pour rehausser le désir entre deux partenaires est bien évidemment le massage sensuel. Différent des autres massages classiques, ce massage vous aide à explorer votre corps afin de mieux le connaître tout en décuplant votre libido.

Vous avez véritablement envie d’inciter votre compagnon à un massage sensuel, mais vous n’avez aucune idée du processus et/ou de quoi faire pour rendre ce moment unique ?

Vous craignez de mal faire ou encore de ne pas être à la hauteur ? Calmez-vous et suivez nos recommandations pour réussir un tel massage.  Dans les lignes à suivre de cet article, découvrez les 9 conseils qui vous aideront sans l’ombre d’un doute à réussir un massage sensuel.

L’emplacement choisi doit être chaud et l’ambiance au sein des lieux doit être relaxante

Pour que vous puissiez profiter pleinement des vertus liées à la pratique du massage sensuel, il est important que vous soyez dans un environnement adéquat. A cet effet, augmentez la température de la pièce à 25°C. Pour bien faire, il ne faut pas excéder cette température, car il n’est pas question de transformer la pièce en une fournaise.

Il est également important que vous éteignez votre téléphone afin de ne pas être dérangé par des appels téléphoniques ou par d’autres notifications. Une chose sur laquelle vous devez également prêter une attention particulière est bien évidemment les lumières.

En effet, les lumières doivent être tamisées. Vous pouvez à cet effet allumer des bougies afin d’avoir l’ambiance idéale. Pour finir, n’oubliez pas de mettre de la musique pour permettre à celui qui doit se faire masser de déjà se détendre avec la mélodie avant que le massage proprement dit ne commence.

Massage sensuel pour un maximum de bien-être

Mettez le massé dans un endroit confortable

Vous pouvez bien évidemment faire usage d’une table de massage. C’est ce qui est d’ailleurs recommandé. Toutefois, si vous ne disposez pas d’un tel accessoire, vous pouvez utiliser le lit.

En réalité, la réussite de n’importe quel massage et en particulier du massage sensuel dépend énormément des conditions dans lesquelles se trouve la personne qui doit subir le rituel.

Vous pouvez installer votre partenaire dans votre lit et posez sous sa tête un coussin bien douillet.

Faites usage des huiles de massage

L’huile est un puissant allié lorsqu’il est question de massage. De prime abord, sa texture parfaite facilite les mouvements de mains et accroît également les sensations de bien-être que ressent celui qui se fait masser. Par ailleurs, compte tenu des vertus de certaines huiles, les sensations peuvent varier.

Pour un massage sensuel, vous pouvez faire usage d’huile de massage possédant une senteur agréable. Privilégiez les huiles sèches si votre partenaire n’a aucune exigence particulière. Vous pouvez aussi utiliser les huiles essentielles afin d’augmenter les ressentis durant le massage. Toutefois, ne l’utilisez en aucun cas sur votre partenaire si elle est enceinte ou allaitante sauf sur avis médical.

Soyez nu

Etant donné qu’il est question d’un massage sensuel, il faudra que vous soyez complètement nu si vous désirez avoir les meilleurs soins de la part de votre partenaire. Notons également que ce n’est pas seulement celui qui se fait masser qui se met nu.

Que ce soit le ou la masseur/se, il faudrait que lui/elle soit aussi nu. N’oubliez pas aussi de retirer tout ce qui est bijoux et autres accessoires susceptibles de vous déranger durant votre massage sensuel. 

Un massage sensuel se pratique nu

Prenez un repas faible en calories

Il faut éviter de trop manger pour être à la fin trop lourde et ne pas pouvoir être en mesure d’apprécier dans les moindres détails les effets du massage sensuel.

En effet, si vous mangez trop, vous serez plus ou moins ballonné et pour ne pas être obligé de porter toute votre attention à votre ventre alors manger léger et raffiné durant votre dîner.

Soyez à l’écoute du corps de votre partenaire

Pour que le massage sensuel puisse effectivement être une réussite, il est primordial que votre partenaire apprécie particulièrement ce que vous lui faites. N’oubliez pas que c’est un massage coquin.

Certes, la parole est le meilleur moyen par lequel l’on peut exprimer ses sentiments et ses impressions, mais écouter ce que le corps de votre partenaire vous dit. En effet, si vous faites bien vous constaterez cela par vous-même.

En effet, le langage corporel de votre partenaire vous aidera à le remarquer.

Alternez les techniques de massage

Il faudra absolument varier les techniques de massage si vous ne voulez pas que votre partenaire s’ennuie vraiment et finisse par se lasser de ce que vous lui faites.

Effleurez, pétrissez, caressez le corps de votre partenaire et surtout ne vous focalisez pas sur une zone précise. Tout son corps doit être exploré dans les moindres détails.

Échangez les rôles

Si vous êtes dans un centre de bien-être, vous n’avez pas à vous soucier du masseur puisqu’il est rémunéré pour vous faire ressentir des sensations durant un certain moment.

Cependant, si vous pratiquez ce type de massage avec votre compagnon, ne soyez pas gourmand. Il faudrait également lui permettre de jouir des mêmes effets que vous.

De ce fait, faites-lui aussi tout ce qu’il a eu à vous faire afin de vous donner du plaisir et plus encore si vous vous en sentez capable.

Donnez de l’amour tout en pratiquant le massage sensuel

Pour qu’un massage sensuel réussisse, il est crucial que vous y mettiez de l’amour là-dedans. Chacun des mouvements de vos mains doit être effectué avec amour.

En donnant les caresses, vous pouvez aussi donner des baisers à votre compagnon afin qu’elle s’aperçoive à quel point vous tenez à elle.

Dans un centre de bien-être, le masseur ou la masseuse se limitera à mettre de l’amour et de la douceur dans chacun des mouvements de ses mains sur le corps du massé.

Faire un massage sensuel à sa ou son partenaire

Quels sont les bienfaits que l’on peut tirer d’un massage sensuel ?

Avant tout propos, rappelez-vous qu’un massage sensuel qu’il soit hot ou sexy est d’abord un massage. En effet, pour commencer le rituel du massage sensuel, l’on commence toujours avec des techniques de massage classique. En travaillant le dos du massé, les stases sont neutralisées ce qui favorise une meilleure circulation sanguine.

Notons aussi que le massage sensuel aide à éradiquer les tensions du corps. Tout comme n’importe quel massage, en portant une attention particulière à ce que vous ressentez, vous arriverez facilement à évacuer votre stress et vos soucis du quotidien. Le massage sensuel supprime également les tensions sexuelles.

Par ailleurs, le massage sensuel sert également à entretenir la santé sexuelle de celui qui le pratique. En effet, certains centres de bien-être proposent ce type de massage avec finition pour les hommes.

En d’autres termes, lorsqu’après le massage vous êtes excités, la masseuse pourra vous aider à avoir un orgasme par l’entremise de ses mains ou encore de ses seins. Elle vous fera un massage prostatique pour que vous arriviez à éjaculer.

Si par contre ce massage est pratiqué entre deux personnes qui sont attirées l’une par l’autre, il est fort probable que cela se termine par des ébats sexuels relativement intenses. Vous préservez ainsi votre santé sexuelle en vidant votre prostate.

Au-delà de tout cela, c’est un moyen excellent pour expérimenter de nouvelles choses dans un couple.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces