Qui parle d’orgasme parle de jouissance.
C'est en réalité le point de non-retour après un authentique plaisir sexuel.
Que ce soit un homme ou une femme, chacun arrive à atteindre ce point culminant lorsque les conditions sont réunies.
Étant donné que certains massages arrivent à permettre à tout individu d'atteindre une certaine plénitude en termes de relaxation, existent-ils des massages érotiques qui permettent l’atteinte effective d'orgasme ?
Oui, les massages orgasmiques existent bel et bien.
Il est question du massage anal, du massage prostatique ainsi que du massage vaginal.
Massage anal pour un orgasme aussi bien chez l’homme que chez la femme
Sans l’ombre d’un doute, la zone où se trouve l’anus est une zone érogène aussi bien pour l’homme que pour la femme. Cette zone procure un plaisir orgasmique intense lorsqu’elle est stimulée comme cela se doit. En effet, l’orifice anal est une zone relativement innervée et hypersensible aux caresses.
Pour arriver à stimuler cette zone, nombreux sont les procédés par lesquels on peut passer. Toutefois, pour avoir un orgasme assuré, de délicats et sensuels attouchements au niveau de l’anus sont les plus efficaces. La pénétration n’est donc pas une nécessité pour ressentir des sensations pouvant conduire à l’extase.
Avant de passer au rituel du massage anal, il est important d’être prêt mentalement et avoir véritablement envie de prendre part à une telle pratique. Le massage anal peut être réalisé en solo comme il est possible de le faire à deux. Pour réussir ce rituel à deux, la communication est la base.
Prenez alors le temps de converser avec votre partenaire afin d’avoir un aperçu de ses désirs pour ne pas outrepasser ses limites. C’est toujours bon de savoir si votre partenaire à un désir en particulier. Cherchez donc à savoir s’il aimerait bien assouvir un fantasme ou s’il a envie d’utiliser des sextoys ou non et bien évidemment quel lubrifiant aimerait-il que vous utilisiez à cet effet.
Afin qu’il n’y ait pas de gêne à l’endroit du massé et au niveau de son partenaire, il est important d’avoir une bonne hygiène anale. Une douche et bien évidemment la solution lorsque vous ne disposez pas de kit de toilettes adaptées.
Massage prostatique : L’alternative parfaite pour un massage orgasmique exclusivement réservé à l’homme
Certes, le massage anal procure d’intenses sensations, mais le massage prostatique lui est encore meilleur. En effet, avec le massage prostatique, l’orgasme est une évidence. Pas besoin d’une profonde pénétration pour arriver à jouir pleinement des bienfaits de ce massage orgasmique.
Localisé à environ 7 centimètres de l’orifice anal, il suffit d’un doigt pour atteindre la prostate. Tout comme le massage anal, le massage de la prostate peut se faire également seul comme il peut se faire à deux. Toutefois, pour arriver à réussir le massage prostatique, il est judicieux de prendre certaines dispositions qui seront aussi bien bénéfiques pour le masseur que pour celui qui désire se faire masser la prostate.
De prime abord, il est urgent de prendre une douche avant que les choses ne commencent. Aussi, il est important que celui qui doit se faire masser la prostate puisse faire ses besoins afin que le rectum puisse être entièrement dégagé. Dans ce cas, afin de s’assurer une hygiène anale sans faille, il serait judicieux d’avoir une douche anale.
De même, pour ne pas léser votre partenaire lors du rituel, il faudra donc couper et limer correctement les ongles. En effet, la région anale est une zone beaucoup trop fragile et donc, il est plus risqué de se faire rapidement mal que dans la zone vaginale.
Pour beaucoup plus de sécurité, débarrassez-vous de vos bijoux, en particulier les bagues pour ne pas blesser votre partenaire au moment où vous le pénétrer. Sachez qu’avec une petite blessure, il est possible que votre doigt puisse être infecté par les bactéries. Pour votre propre sécurité, il est préférable de penser à vous protéger avant la pénétration. À cet effet, vous pouvez faire usage des préservatifs conçus exclusivement pour les doigts.
L’anus n’est pas comme le vagin qui se lubrifie de lui-même une fois stimulé. Dans ce cas de figure, il convient de faire usage de lubrifiant lors de la pénétration proprement dite. Ayez donc du lubrifiant avant de vous lancer dans le massage prostatique.
Pour effectuer le massage prostatique, la première des choses à faire est d’abord d’effleurer sensuellement l’ensemble du corps de celui qui désire se faire masser la prostate. Une fois au niveau des fesses, commencez par caresser délicatement et de façon sensuelle l’orifice anal en faisant des mouvements circulaires à cet endroit.
Après un court instant, laissez votre partenaire pénétrer l’anus avec l’un de ses doigts tout en faisant des mouvements de va-et-vient toujours avec finesse et délicatesse. Pour que celui qui se fait masser la prostate puisse effectivement sentir l'effet de ce massage orgasmique, il est important qu’il lâche totalement prise afin d’être le plus détendu que possible.
Lors de ce massage à deux, n’oubliez pas de communiquer avec celui qui se fait masser afin d’avoir ses impressions et bien sûr pour avoir son approbation avant d’enfoncer un doigt supplémentaire dans son anus. Une fois que l’excitation monte au niveau de celui qui se fait masser, il faut aller à la recherche de la prostate afin de le faire jouir de plaisir.
Pour savoir si vous êtes au bon endroit, sachez que l’excitation de la prostate peut susciter l’envie d’uriner. Une fois que votre partenaire vous exprime un tel besoin, sachez que vous êtes sur la bonne voie et au bon endroit. Seuls des aller-retour avec le doigt et une pression relativement forte sur la prostate feront avoir un orgasme à votre partenaire.
Massage vaginal : Massage orgasmique réservé uniquement à la femme
Comme autre massage pouvant permettre d’atteindre l’orgasme, nous avons le massage vaginal. L’objectif principal de ce massage n’est pas de toute évidence l’orgasme, mais c’est un excellent moyen pour une femme d’avoir un orgasme et parfois de multiples orgasmes si l’on s’y prend comme cela se doit.
Pour cela, il faut après une douche, installer celle qui désire se faire masser sur une table de massage et dans la posture idéale. Elle devra avoir les jambes écartées et pliées légèrement tout en étant couchée sur le dos.
Pour commencer le massage vaginal proprement dit, caressez dans un premier temps l’ensemble du corps de la massé. Ses seins, son ventre, etc. Laissez couler de l’huile de massage sur les lèvres de la vulve. Il faudra par la suite masser les lèvres extérieures et celles de l'intérieur du vagin en faisant des mouvements doux de haut en bas et en faisant usage du pouce et de l’index.
Il faut ensuite s’attaquer au clitoris. C’est une zone érogène pour la femme. Pour arriver à faire sentir des sensations à celle qui se fait masser, commencez d’abord par caresser délicatement le clitoris en faisant des mouvements sensuels et doux dans le sens contraire des aiguilles d’une montre. De temps à autre, effleurez le clitoris avec votre pouce en faisant des mouvements de bas en haut.
Il faudra par la suite introduire le majeur dans le vagin de celle qui se fait masser. Une fois le majeur introduit, il faut masser cette zone également en faisant des mouvements de va-et-vient. Pour plus de sensation, il faut plier et déplier le majeur se retrouvant enfoui dans le vagin de celle qui se fait masser.
Pour arriver à faire jouir votre partenaire, c’est le moment idéal pour explorer son point G. Demandez l’avis de celle qui se fait masser avant d’introduire l’annulaire dans son vagin et continuer à caresser le clitoris avec l’autre main.
D'autres articles à découvrir :