massage nuru

Le massage Nuru vous intrigue ? Vous n'êtes pas seul ! D’origine Japonaise, le Nuru est une technique de massage érotique japonais qui a été inventée dans la ville de Kawasaki.

Cet art de la relaxation fait appel à des techniques inspirées des traditions du "pays du soleil levant" basées sur d'anciens concepts de circulation de l'énergie. Son appropriation en Occident met plus l’accent sur son aspect érotique.

C'est l'une des tendances de massage sensuel qui se développe le plus rapidement.

Elle exige qu'une ou plusieurs masseuses nues se couvrent d'une lotion de massage inodore appelée gel nuru. Une fois que tous les participants au massage se sont couverts de ce produit, le plaisir peut naître.

Ce guide vous aidera à apprécier et tenter l’expérience du massage érotique japonais. Après l’avoir essayé, vous en redemanderez.

Ce qu'il faut savoir du massage Nuru

Le mot "nuru" vient du japonais et se traduit par "glissant/lisse".  Certains praticiens préfèrent la traduction «peinture» qui est plus appropriée en raison du déroulé de la pratique. Le massage érotique japonais est cet art de la relaxation érotique par excellence se pratiquant par le corps à corps.

Un gel spécial généralement fabriqué à partir d'un support spécifique et d'eau est nécessaire pour un bon massage Nuru. La base du gel consiste en des algues japonaises appelées nori. D’autres substances naturelles comme l'extrait de raisin ou l'aloès peuvent être ajoutées afin de maximiser les effets de ce dernier. Traditionnellement appelé gel Nuru, c’est une lotion incolore, inodore et insipide, ce qui signifie que son utilisation est absolument sans danger.

Le nom de la technique de massage est donc dérivé de l'usage de ce gel. Au contact de cette lotion de massage très ancienne, la peau devient immédiatement lisse, très douce et aussi très glissante. C’est cette dernière caractéristique qui fait sa spécificité. Il devient donc plus facile de pratiquer de l'effleurage et de donner des caresses entre autres pour un corps à corps inédit et des sensations inoubliables.

Avec le massage Nuru, le contact corporel fait rapidement monter les sensations d’extase que la plupart des gens ressentent lors d'un rapport sexuel. En effet, cette technique plutôt particulière évoque pratiquement la sensation du sexe sans engagement actif dans l'acte.

Puisque le massage est intime, il aide plus facilement à établir une connexion, tout en offrant une expérience érotique intéressante pour le masseur et le massé. Le plus souvent, un matelas gonflable spécial ou une toile de jute est utilisé pour contenir les dégâts du gel.

Pendant un massage, les participants essaient de recevoir le contact physique le plus étroit possible. La masseuse touche généralement tout le corps et  même le visage.

massage nuru

Particularités de la procédure

La masseuse et le receveur doivent être complètement nus. Vient ensuite la lubrification avec le gel Nuru. La plupart du temps, toute l'attention est portée sur le dos et la poitrine, ainsi que sur les fesses et les jambes. Selon la tradition japonaise, il n'est pas nécessaire d'utiliser les techniques classiques. Il s'agit de frotter les épaules, le dos et le bas du dos avec le corps du masseur et pas uniquement les mains, avec douceur et précaution.

Le Nuru ne prévoit pas de massage musculaire profond, ses tâches sont complètement différentes. Cette procédure unique vise à détendre mentalement et physiquement tout en vous emplissant d'énergie, de plaisir et de passion. Vous atteindrez un seuil d’excitabilité extrême en quelques minutes seulement. Mais une masseuse professionnelle saura comment vous garder sous contrôle.

Naturellement, il n'y a pas de sexe, juste une relaxation complète qui se termine par un orgasme.

Les bienfaits du massage Nuru

Ce massage est une expérience que tout Homme doit tenter. Il vous apportera :

  • Une relaxation profonde pour une bonne humeur;
  • Une excitation extrême ;
  • Le plaisir des doux contacts ;
  • Les sensations agréables d'un toucher sensuel et ;
  • Une peau plus élastique et veloutée.

Massage nuru : ses bienfaits

Réduction du stress

Pour échapper au stress quotidien, rien de mieux qu'un massage Nuru. Parce qu’il ne crée pas seulement des sensations de plaisir, mais soulage aussi le stress. Une étude britannique récente a en effet démontré que 83 % des personnes ayant essayé le massage Nuru ont ressenti une amélioration significative de leur bien-être mental après la séance.

Les techniques utilisées par la masseuse et le contact peau contre peau procurent un merveilleux sentiment érotique, qui vous détend de la tête aux pieds.

Hydratation de la peau

Le gel utilisé dans le massage Nuru est très hydratant en plus d’avoir une longue tenue. Ce mélange d'extraits de plantes aide également à raffermir la peau grâce aux antioxydants nourrissants qu'il renferme.

Libération des toxines

Les techniques corporelles utilisées dans le massage Nuru aident à éliminer les toxines du corps par le biais des antioxydants qui sont présents dans le gel. De ce fait, votre cœur fonctionne mieux et l'afflux sanguin sera renouvelé plus facilement grâce à une meilleure oxygénation.  Pensez à boire beaucoup d'eau pour évacuer les toxines après votre séance.

L’excitation

Peu importe votre sexe ou l'âge, cette forme de relaxation sensuelle vous excitera. Un regain significatif d'énergie sexuelle sera noté. Que vous soyez célibataire ou en couple, ce massage soulagera vos sentiments de frustration et répondra à tous vos désirs sexuels, sans avoir à vous engager dans une relation ou une aventure d'un soir.

La détente apportée par un massage nuru

Pour le couple

De nombreux couples s'intéressent aux massages Nuru pour fortifier les liens ou faire renaître l'amour. C'est l'une des meilleures occasions pour vraiment se rapprocher et se reconnecter. Puisque la routine est l’ennemi du couple,il est toujours bon d'expérimenter de nouvelles choses. Pour une première fois, vous pouvez demander les services de masseuses professionnelles qui vous prodigueront les meilleurs soins.

Ce sera l’occasion de profiter et d'observer l'autre. Si vous avez envie de pratiquer le massage Nuru dans votre cocon amoureux, vous pourrez comprendre comment satisfaire les besoins de votre partenaire en connaissant ses zones érogènes. Explorer votre partenaire de manière sensuelle et prendre un immense plaisir en touchant ses parties intimes ferait un bon prélude à l'amour.

Bien vivre le massage Nuru

Lorsque vous êtes prêt à tenter ce type de massage, vous devez parler confortablement avec la masseuse que vous aurez choisie. Vous pouvez demander les différents services qu'elle vous offrira en une seule séance.

Il faudra aussi lui faire part de ce que vous aimez, de vos besoins ou de ce que vous n'aimez pas. Il est préférable de demander le prix avant de prendre la séance.

Prenez une douche

Avant de commencer le massage, votre masseuse vous demandera de prendre une douche pour des raisons d'hygiène. Vous pouvez profiter de ces moments privilégiés pour prendre un bain avec votre partenaire si vous êtes en couple. 

Prenez votre temps

Afin de lâcher prise complètement durant la séance, il est important que vous fassiez confiance en la personne qui vous massera. Pour certains couples, il est difficile de s'impliquer dans une telle activité. Par conséquent, vous pouvez prendre le temps de vous mettre à l'aise. Cela peut prendre un certain temps pour vous préparer, mais une fois que vous avez terminé, vous pouvez vous installer pour jouir d'un moment de pur bonheur.

Comment faire un massage nuru ?

Réalisez un massage Nuru

Pour profiter de votre couple sans intermédiaire, rien de mieux qu’un massage Nuru à deux à la maison. En dehors du matériel de base que vous pouvez facilement acquérir, il vous faudra de la dextérité et de la spontanéité pour réussir à atteindre l'extase. Vous pouvez aussi faire votre propre gel Nuru à partir d'eau et d’algues Nori que vous trouverez en vente sur internet.

Sous forme de poudre ou en gel concentré, il suffira de les dissoudre ou diluer dans de l'eau. Chauffez légèrement le mélange et c’est prêt. Une fois cette tâche accomplie et le décor planté, vous pourrez profiter de chaque partie de votre conjoint dans un corps à corps enivrant.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces