massage tantrique

Avez-vous l’intention d’éveiller votre côté sensuel, d’affiner vos sens ou encore de stimuler votre instinct sexuel ?

Si tel est votre désir, faites la découverte du massage tantrique, une pratique qui vous laisse sans voix et qui vous permet de passer un agréable moment tout en éveillant vos sens.

Qu’est-ce que le massage tantrique ? Quels sont les bienfaits et comment se déroule un tel massage ?

Tant de questions auxquelles cet article apporte des éclaircissements.

Que faut-il savoir du massage tantrique ?

De prime abord, oublié toutes vos idées préconçues à l’égard de la question, car le massage tantrique n’est pas du tout un massage sexuel. Cette pratique puise sa source de l’hindouisme, du taoïsme, mais aussi du bouddhisme.

Le principal objectif d’un massage tantrique est de vous reconnecter à l’ensemble des parties de votre corps afin que vous éprouviez des sensations et pour que vos énergies sexuelles circulent.

C’est un massage sensuel qui vous fait vous sentir bien dans votre peau. Que ce soit vos pieds, votre ventre, votre dos, les zones érogènes ou encore vos parties génitales, ils seront massés avec une certaine douceur et une légèreté tout en évitant la masturbation.

Sachez que lors d’un massage tantrique, la masseuse tantrique et vous-même êtes complètement nus de sorte que vos sens soient relativement éveillés. Lors d’un tel massage, l’individu qui subit ce rituel doit avoir une respiration lente et profonde afin de vivre chaque instant du moment qu’il passe.

Tout savoir sur le massage tantrique

Quels sont les bienfaits du massage tantrique ?

C’est l’un des massages à essayer si vous désirez faire la découverte du corps de votre partenaire tout en faisant ensemble l’expérience de choses nouvelles. Après un massage tantrique, sachez que vous vivrez avec votre partenaire des relations sexuelles de plus en plus intenses et épanouies. 

Pour les personnes ayant une baisse de la libido, le massage tantrique est relativement recommandé, car il est question d’un massage où les sens sont vraiment actifs. Outre cela, notez que ce massage aide à activer et à intensifier l’appétit sexuel entre partenaires.

Par conséquent, les couples qui font face à des situations plus ou moins complexes en ce qui concerne leur vie sexuelle peuvent faire recours au massage tantrique afin de se reconnecter et de se redécouvrir autrement.

Par ailleurs, ce massage aide à l’apaisement du stress et des tensions sur le plan physique et psychique. En ce qui concerne les personnes souffrant d’éjaculation précoce, ils pourront aussi profiter pleinement des bienfaits liés au massage tantrique.

En réalité, le massage tantrique peut permettre qu’on atteigne un orgasme sans aucune pénétration. En bref, c’est le meilleur moyen par lequel on peut passer pour éprouver du plaisir d’une autre manière sans prendre par la pénétration et encore moins par la masturbation.

Les bienfaits du massage tantrique

Comment se déroule un massage tantrique et quelles sont les bonnes pratiques à adopter ?

Comme mentionné plus haut, le massage tantrique se pratique entièrement nu. Que ce soit celui que l’on masse ou le masseur/masseuse, ils sont totalement nus. Il n’y a donc aucune serviette qui camoufle les parties génitales de celui que l’on doit masser.

Pour plus de sensualité, faites usage d’huile chaude ou encore de bougies de massage. Une huile de massage possédant une fragrance aphrodisiaque ferait pleinement l’affaire.

En ce qui concerne le massage proprement dit, sachez qu’il n’y a pas de formule standard à respecter contrairement à d’autres types de massage. Toutefois, pour que votre partenaire puisse se détendre et pour que son énergie sexuelle puisse circuler comme cela se doit, il va falloir respecter ces quelques recommandations.

  • Massez le corps intégralement. En effet, vous devez voir chaque partie du corps de votre partenaire comme étant une zone érogène que vous devez émoustiller. Allez à la découverte du corps de votre compagnon sous chacune de ses courbures.
  • Variez l’intensité des mouvements durant le massage. Faites preuve de lenteur et de légèreté à certains endroits du corps.
  • Relayez les mouvements de pétrissage par des caresses, des attouchements sensuels afin d’éveiller au maximum les sens de celui qui se fait masser.
  • Les parties génitales du corps de celui qui se fait masser sont incluses dans le massage tantrique. Pour rendre érotique les choses, touchez régulièrement et délicatement avec vos mains la partie où se retrouve le sexe de votre partenaire sans pour autant la masturber.
  • En laissant les doigts du masseur/masseuse glisser tout le long de votre corps, il va falloir vous détendre afin de percevoir effectivement cette sensation de bien-être parcourir tout votre corps.
  • Pour émoustiller encore plus les sens de celui qui se fait masser, n’oubliez pas de soigner l’environnement où se pratiquera ce massage. À cet effet, allumez des bougies avec de belles senteurs et n’oubliez pas de mettre une musique douce, relaxante et sensuelle.
  • Vous pouvez également prendre une douche au préalable, afin de vous rafraîchir et d’être bien relaxé avant que le massage tantrique ne commence.
  • Étant donné que le massage tantrique se déroule sans aucun vêtement sur le corps, pensez à chauffer l’endroit où se déroulera ce rituel. Que ce soit dans votre séjour ou dans votre chambre à coucher, il faudra que l’emplacement soit suffisamment chauffé. Ce serait vraiment désolant de ne pas pouvoir profiter de cet instant tout simplement parce que la température n’est pas au beau fixe.

Pour expérimenter tout cela, le mieux est encore de vous rendre dans un salon de massage spécialisé dans les prestations érotiques et naturistes afin de vous faire accompagner dans cette découverte :

Déroulement d'un massage tantrique

Qu’est-ce qu’il faut éviter lors d’un massage tantrique ?

Afin de profiter au maximum des bienfaits lors du déroulement du massage tantrique, il est important que vous évitiez toute précipitation. Bien au contraire, prenez tout le temps dont vous avez besoin et ressentez le plaisir que vous pourrez tirer de chaque instant de ce massage.

Pour bien commencer, vous pouvez rester silencieux devant votre partenaire tout en le regardant dans les yeux, pour vous connecter l’un à l’autre. Une fois que vous vous sentez prêt, vous pouvez commencer le massage.

Ne cherchez pas non plus à être à tout prix dans le flux du mouvement. Laissez les choses se faire d’elles-mêmes. Avec le massage tantrique, c’est en faisant preuve de subtilité que le désir et le plaisir augmentent petit à petit. De ce fait, en cherchant coûte que coûte à ressentir le plaisir et encore moins le côté sensuel de ce massage, vous risquez de tout compromettre. Soyez le plus détendu possible.

Par ailleurs, évitez également de beaucoup réfléchir. Il peut arriver que vous essayiez ce massage avec votre partenaire. Si cela devait arriver, ce qui est fortement recommandé, abstenez-vous de penser à comment ou à quoi faire pour convenir à l’autre. Mettez aussi de côté les questions concernant ce que vous devez bien faire pour que tout se passe sans encombre.

Arrêtez tout simplement de réfléchir et lâchez-prise complètement. C’est d’abord par-là que tout commence. En effet, en cherchant à être parfait, et à ressentir absolument tout, vous risquez de ne rien ressentir finalement. Oubliez vos problèmes et préoccupations quotidiennes et vivez pleinement l’instant présent lorsque votre partenaire ou le masseur/masseuse commence la séance.

En somme, le massage tantrique est un massage sensuel qui peut se pratiquer avec son partenaire ou avec un masseur/masseuse. Ce type de massage vous permet de vous reconnecter avec tout votre corps et de ressentir un véritable plaisir. Toutefois, pour arriver à ressentir les effets d’un tel massage, il est primordial que vous arriviez à lâcher prise.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces