massage sexy

Vous rentrez ces derniers jours stressés. Le travail et tout ce que vous faites chaque jour vous paraît monotone.

Il est grand temps que vous preniez le temps de vous reposer et surtout de vous relaxer.

Si vous avez besoin d'un coup de pouce en ce sens, nous vous recommandons un massage et pas des moindres.

Un massage érotique qui pourrait apporter du peps dans votre quotidien.

Si vous êtes en couple, pourquoi ne pas essayer un massage sexy pour vous deux ?

Vous pourrez ainsi vous redécouvrir, découvrir des sensations à deux et surtout, une nouvelle complicité.

Vous ne savez pas comment vous y prendre pour réaliser votre massage sexy ? Nous vous disons tout ce qu'il faut.

Préparez le massage sexy

Si le massage sensuel que vous voulez effectuer sur votre partenaire puisse avoir de l'effet, pour que vous puissiez tous les deux passer un moment agréable, vous devez créer une bonne ambiance.

Le massage sexy pour avoir de l'effet doit être pratiqué dans un environnement propice. Vous ne pouvez pas tout simplement improviser un massage érotique avec votre partenaire sans avoir préparé le nécessaire. Pour ce faire, vous devez mettre en place et surtout faire quelques réglages.

Avant toute chose, sachez choisir la pièce dans laquelle sera effectuée le massage. Elle doit être calme, accueillante et surtout elle doit sentir bon. Pensez aux bougies parfumées donc pour non seulement embellir mais donner une bonne odeur à la pièce. Vous pouvez choisir d'autres senteurs comme les encens. Le but est de créer un cocon de tranquillité et de sensualité pour favoriser le lâcher prise du massé comme du masseur.

Pensez à débrancher tout appareil électronique comme la télévision, et tout autres appareils qui pourraient vous déranger. Avec ce dernier, mettez une musique en fond, qu'elle soit sensuelle et douce. Elle doit inviter le massé tout comme le massé à des gestes et des sensations de sensualité.

La lumière doit être tamisée. Vous n'avez pas besoin de plonger votre pièce dans le noir, encore moins dans une pièce avec une forte lumière. Vous devez pouvoir voir le massé et vous devez être vu également. Alors, pensez à placer des ampoules qui diffusent une lumière chaude sans pour autant être vives.

Nous avions dit que vous devez éteindre tous vos appareils électroniques, cependant, pensez à la musique. Alors pas besoin de débrancher votre woofer, allez sur YouTube et recherchez les musiques utilisées lors des massages. Ainsi, vous allez créer une ambiance parfaite pour inviter votre partenaire à prendre du plaisir sous l'action de vos doigts et de votre corps sur le sien.

L'autre point sur lequel vous devez prêter une attention particulière est la température de la pièce. N'oubliez pas que le massage érotique se pratique en étant nu. Alors, si vous êtes de nature frileuse, vous ne pourrez pas prodiguer le massage dans les meilleures conditions. Ou si c'est le cas de votre partenaire, il ne sera pas assez détendu pour ressentir les effets du massage qui lui est prodigué. Trouvez la température normale qu'il faut pour que vous puissiez tous vous sentir bien au cours du massage.

Préparer un massage sexy

Pratiquez le massage sexy sur votre partenaire

Il existe plusieurs types de massages érotiques que vous pouvez pratiquer. Ils peuvent tous être utilisés dans le cadre d'un massage érotique dans un couple. Toutefois, parmi eux, le massage tantrique est le massage sexy et le plus adapté à un couple d'inexpérimenté. Le déroulement du massage tantrique se fait entièrement nu. Aucun membre du couple ne devrait porter quoi que ce soit.

Pour un massage sensuel réussi, il faut utiliser de l'huile de massage chaude. Si vous faites le massage dans le but d'éveiller les sens de votre partenaire, vous pouvez utiliser de l'huile de massage ayant un parfum aphrodisiaque comme l'ylang-ylang ou la vanille. Vous pouvez aussi utiliser des bougies de massage ou encore des huiles de massages comestibles.

Le massage tantrique se pratique sur tout le corps du massé. Aucun endroit du corps n'est négligé. C'est un moment de sensualité qui vous permet de découvrir le corps de votre partenaire et surtout de vous connecter.

Le massage sensuel comme son nom l'indique demande des techniques de mouvements variées. Le massage sera donc profond à certains endroits et à certains moments et sera léger et lent à d'autres endroits et moments. Vous devez alterner ces mouvements avec l'effleurement du corps et le pétrissage pour plus d'échanges entre vous.

Prenez votre temps

Ce n'est pas parce que vous êtes en couple que le massage sexy doit être pris pour un massage à but sexuel. Même si cela a toujours été votre intention première, vous devez prendre votre temps.

Le but principal du massage sexy c'est de donner du plaisir à son partenaire. Un moment de lâcher prise et de détente accrue. Vous devez masser toutes les parties du corps et même la zone sexuelle sans pour autant faire un acte de masturbation.

But principal d'un massage sexy

D'autres moyens de pimenter son quotidien

Il existe bien d’autres moyens pour pimenter votre quotidien. Que vous soyez en couple ou seul, il y a un moyen sûr de vous faire plaisir. En étant seul, on a l’impression qu’on ne pourrait pas avoir droit à un massage sexy, et pourtant c’est bien le cas. Il vous suffit de vous rendre dans un institut spécialisé ou tout simplement de prendre les services d’un masseur expérimenté qui viendra vous le faire à domicile.

Il est également possible pour un couple de prendre les services d’un masseur expérimenté pour une expérience à deux. Si vous le voulez, vous pouvez vous rendre à l' institut ou le faire à domicile également.

En couple, il n’y a pas que les massages sensuels qui peuvent booster votre quotidien. Vous pouvez vous envoyer des messages coquins, des vidéos aussi pour inciter votre partenaire à vite rentrer le soir après son travail.

Vous pouvez sur un coup de tête dans un endroit insolite faire l’amour comme dans les cabines d’un restaurant, dans l’avion ou dans le train. Pourquoi pas en pleine nature dans la forêt ?

Si vous voulez encore plus oser, optez pour l’utilisation des sex toys et de ces accessoires. Choisissez-les selon vos envies et aussi en prenant en compte l’avis de votre partenaire. Mettez en place des scénarios coquins ou quelques fantasmes que vous pouvez partager ensemble et mettez-les en pratique.

Par exemple, un patient qui s’éprend de son infirmière, ou d’un capitaine d’avion qui trouve une des passagères très sexy. Ou pensez à vous coucher en tenue très sexy et attendez son retour dans un cadre romantique, lumière tamisée, et surtout, en laissant la porte entrebâillée pour qu’il puisse voir comment vous êtes belle et sexy, qu’il vous désire déjà avant de venir vers vous.

Pimenter votre massage sexy

Si vous voulez faire durer le moment, mettez-lui un bandeau, attachez légèrement ses mains pour qu’il ne puisse voir ce que vous lui faites et encore moins vous toucher. Massage, effleurement, caresses, tout doit être au rendez-vous pour lui donner envie de vous envoyer dans le nirvana.

Le plus important, c’est de vous retrouver, de passer des moments agréables à deux, ou en étant seul. Le plaisir de se faire plaisir ou de faire plaisir est tout simplement gratifiant.

Les meilleurs massages érotiques et naturistes sont ici :

  Voir toutes les annonces